La montre Pam Tim : l’indispensable de la cour de récréation !

Rappelez-vous, lorsque vous étiez à l’école maternelle : lors de la récréation, vous échangiez des cartes avec vos petits camarades pour compléter votre collection, vous jouiez aux billes, etc. Chaque génération possède ses propres jeux, mais il y existera toujours un point commun : un objet qui rassemble les enfants ! Après les cartes de collection et les billes, la montre Pam Tim ?

Un objet ludique et interactif

Si votre enfant possède une montre Pam Tim et ses amis aussi, il y a fort à parier qu’ils passeront du temps à chaque récréation à jouer avec ! Vous vous demandez comment ? Après tout, la montre Pam Tim est un accessoire ludique pour apprendre à mieux se repérer dans le temps. Pourtant, c’est très simple : ils auront envie de vérifier le pictogramme qui s’affiche sur chaque cadran ! Au final, il s’agit d’un accessoire qui permet de développer les interactions.

Apprendre sans s’en rendre compte

Les enfants apprennent toute la journée sans s’en rendre compte. En effet, il n’y a pas que lorsqu’ils sont en classe qu’ils apprennent : la récréation est aussi un moment très important, car il s’agit d’un temps de socialisation. La montre Pam Tim est idéale, car elle permettra à votre enfant d’apprendre en jouant et en se socialisant !