Le premier carnaval de votre enfant !

C’est bientôt le carnaval ! Si votre enfant est en maternelle, c’est peut-être une grande première pour lui ! Découvrez nos conseils pour réussir le premier carnaval de votre enfant : il s’en souviendra toute sa vie et vous aussi !

Quel déguisement choisir ?

Nous vous conseillons de ne pas choisir vous-même le costume de votre enfant. Bien évidemment, vous ne devez pas non plus le laisser choisir seul. Il vaut mieux en discuter : écoutez ses envies et avisez en fonction de celles-ci ! Par exemple, votre enfant rêve peut-être de se déguiser en pirate : si vous lui proposez un costume de pompier, il sera sans doute déçu !

Misez sur les accessoires !

Dans tous les cas, il est inutile d’acheter un déguisement onéreux : à cet âge, quelques accessoires suffisent ! Par exemple, si votre enfant veut devenir le pirate d’un jour, un cache-œil, une épée en mousse et un peu de maquillage donneront beaucoup de réalisme à la tenue ! De même, si votre enfant veut se déguiser en docteur ou en instituteur, la montre Pam Tim sera un formidable accessoire : après tout, les grandes personnes possèdent tous une montre pour lire l’heure !

Avec un peu d’imagination, votre enfant adorera son déguisement et son premier carnaval !