Impact de la montre de maternelle sur votre enfant

Mesurez vous-mêmes l'impact de la montre de maternelle Pam Tim sur votre enfant !

L’objectif premier de la montre de maternelle Pam Tim est de permettre aux enfants de maîtriser la chronologie, pour leur permettre d’appréhender, avec près de deux ans d’avance pour certains, les temps des conjugaisons : passé, présent ou futur et de mieux résoudre les premiers petits exercices de calcul.

Vous pouvez vérifier vous-mêmes les progrès accomplis par votre enfant dès la réception de votre montre de maternelle Pam Tim, à l’aide du jeu de cartes. Commencez par trier les cartes d’activités journalières.

Puis, demandez à votre enfant d’ordonner ces cartes d’activités en partant du matin vers le soir et notez le nombre de résultats corrects. Deux semaines plus tard, effectuez le même test et constatez par vous-même les progrès de votre enfant par rapport au premier test, et ce, après seulement quelques jours d’utilisation de sa montre de maternelle Pam Tim !

Vous pouvez pousser le comparatif plus loin en appliquant ce test en parallèle à des petits camarades de votre enfant. Vous serez surpris de constater l’avance que prend votre enfant par rapport aux autres enfants.