fbpx

La montre de maternelle : une idée cadeau pour la nouvelle année !

Les vacances de Noël viennent tout juste de débuter, les enfants vont bientôt être gâtés sous le sapin ! Vous avez pour habitude d’offrir un petit cadeau ludique pour fêter la nouvelle année ? Cette année, que diriez-vous d’offrir à votre enfant la montre de maternelle Pam Tim ?!

Une montre pour bien démarrer l’année

Si vous offrez une montre Pam Tim à votre enfant en maternelle à l’occasion de la nouvelle année, vous permettez à votre enfant de prendre connaissance de son fonctionnement dans les meilleures conditions. En effet, si vous lui offrez à Noël, ce cadeau risque d’être noyé parmi les autres, ce qui serait vraiment dommage. Alors qu’à la nouvelle année, ce cadeau aura encore plus d’importance pour lui. En plus, il aura le temps de comprendre son fonctionnement, au calme, avant de retourner à l’école.

Une bonne idée pour les anniversaires aussi

Votre enfant est né en début d’année ? Vous recherchez donc une idée de cadeau, mais vous n’avez pas envie de lui offrir un jouet classique. Après tout, il en aura déjà eu beaucoup à Noël. Dans ce cas, la montre de maternelle Pam Tim est une excellente idée : il s’agit d’un cadeau utile et ludique, que votre enfant adorera recevoir à son anniversaire !