fbpx

La montre Pam Tim : pour les filles ou pour les garçons ?

Depuis quelques temps, vous entendez beaucoup de bien de la montre de maternelle Pam Tim. Vous vous dites qu’elle peut faire un très beau cadeau d’anniversaire. Cependant, vous vous demandez : est-ce une montre pour les filles ou pour les garçons ?

L’apprentissage du temps : une difficulté pour les filles et les garçons

Avant toute chose, il faut bien comprendre que la montre Pam Tim est utile : elle permet aux enfants de mieux comprendre le temps et de mieux se diriger dans celui-ci. Le problème du temps concerne tout autant les filles que les garçons à l’école maternelle : cette montre sera donc utile aux filles et aux garçons !

Une montre qui convient à tous

Cette montre de maternelle est utile pour les filles comme les garçons. Mais son style plait aussi beaucoup aux deux : en effet, elle n’est ni masculine, ni féminine. Son style est plutôt unisexe. Le jaune est une couleur qui plait autant aux garçons qu’aux filles : au moins, vous serez certain de ne pas vous tromper sur la couleur.

Vous êtes convaincu ? Vous allez acheter une montre Pam Tim pour le prochain anniversaire de votre enfant ? Si vous avez la moindre question sur notre accessoire pédagogique, n’hésitez pas à appeler notre service client : nous vous expliquerons en détail son utilité et son fonctionnement !