fbpx

La montre Pam Tim : un repère dans le temps indispensable pour votre enfant !

Vous n’en avez sans doute pas le souvenir, mais lorsque vous étiez petit, vous deviez avoir du mal à vous repérer dans le temps. Demandez à vos parents : ils vous diront que cet apprentissage fut long et laborieux. Bien entendu, au bout du compte, le problème s’est réglé de lui-même. Vous pouvez aider à votre enfant à régler ce problème beaucoup plus rapidement que vous grâce à la montre de maternelle Pam Tim.

Des pictogrammes pour se repérer dans le temps

La montre de maternelle Pam Tim est ludique avant tout. Votre enfant ne la verra donc pas comme une besogne, mais plutôt comme un pilier sur lequel il peut se reposer pour mieux appréhender le temps. D’ailleurs, il y a fort à parier qu’il ne se rendra même pas compte qu’il s’agit d’un apprentissage, tant le fonctionnement de la montre est simple et transparent.

A force de regarder sa montre toute la journée, votre enfant va identifier des moments clés grâce à un pictogramme temporel (nuit, matin, matinée, midi, après-midi, soirée) et un pictogramme d’activité (un dessin de doudou pour représenter la sieste ou la nuit).

Un formidable cadeau d’anniversaire

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau d’anniversaire ludique et amusant pour votre enfant, nous vous conseillons de choisir la montre Pam Tim. Comme elle est très utile, vous pouvez même lui offrir sans raison particulière : il sera encore plus fier de la porter et de déchiffrer les pictogrammes !