fbpx

Made in Dignity : un gage de qualité et d’éthique

Si vous observez le dos de la montre de maternelle, vous remarquerez le marquage « Made in Dignity ». Vous vous demandez ce que signifie ce sigle ? Ce marquage vous assure la qualité et l’éthique de Pam Tim concernant la conception de son outil pédagogique pour les enfants.

Une conception française

La montre de maternelle Pam Tim est conçue en France et en Suisse. De cette manière, nous pouvons vous garantir qu’elle sera solide, étanche et bénéficiera d’une excellente autonomie. Ces 3 éléments sont vraiment très importants pour un produit qui s’adresse à des enfants. Ils doivent pouvoir la porter en toute sécurité.

Une production qui respecte les Droits des Enfants

Elle est ensuite fabriquée dans un pays asiatique spécialisé dans l’électronique pour un assemblage de haute qualité. Nous vous assurons que la montre de maternelle Pam Tim que vous offrirez à votre enfant ne sera pas fabriquée par un enfant. En effet, nos sous-traitants respectent les Droits des Enfants inscrits dans les conventions de Genève, de Montréal et de New York : une charte est signée pour assurer cet engagement.

En achetant une montre Pam Tim à votre enfant pour son anniversaire, vous lui ferez plaisir et vous vous engagerez dans le même temps contre le travail des enfants en Asie. Cet engagement est certifié par le marquage « Made in Dignity » qui apparaît au dos de la montre.